Bienvenue sur le forum de la Compagnie Noire ! Rejoignez l'union des plus soudards et opportunistes combattants !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation RP] Merandal

Aller en bas 
AuteurMessage
Merandal
Admin du forum
Admin du forum
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Au combat !

MessageSujet: [Présentation RP] Merandal   Sam 16 Juil - 12:45

Oye Oye !

Etant un grand amateur de Roleplay, je vais vous faire part de la présentation RP de mon personnage. Elle est également disponible sur le forum officiel de Shakes & Fidget.

Si vous êtes fine plume ou amateur de RP, je vous invite à créer un sujet pour votre personnage, que nous lirons avec attention ! Smile


Nom du personnage : Merandal

Sexe : Masculin

Age : Environs trente ans

Armes : Une petite dague ensorcelée, un grand bâton de bois sombre, un lance-pierre et une poche remplie de billes de plomb. Un vieux manuel couvert de cuir noir, de nombreuses fioles de potions.

Equipements : Une longue cape qui traîne au sol, Un veston de cuir, une côte de maille, un pantalon de toile légère, des bottes de marche en cuir à harnais, des gants en peau de dragon, un collier ensorcelée, une bague d'or scellée, une ceinture à plaque, une grande sacoche de cuir marron et une longue corde. Trois crochets de plomb.

Description physique : Merandal est un elfe sombre, ses oreilles sont longues, pointues et horizontale. Sa peau est tannée et rugueuse, son regard est vide et complètement désabusé. Une déformation des fossettes lui donne constamment l'air de sourire, ce qui contraste maladroitement avec son air renfrogné. Il est relativement grand mais très mince, environs cinquante-trois kilos grammes pour un mètre soixante-seize. Il a de longs doigts élancés et squelettiques et de grands pieds agiles, ainsi qu'un petit nez crochu et de fins sourcils qui lui donne un air vicelard. Ses longs cheveux secs et lisses dévorent son visage fin. Ils sont noir comme la suie et le charbon, sombre comme une nuit sans étoiles. On peut apercevoir une longue cicatrice qui débute entre ses omoplates et finit son chemin sous son oeil droit. Lorsque ses cheveux sont soufflés par le vent, on peut apercevoir un tatouage bleu sur le front de l'elfe, une sorte de spirale.

Description mentale : Merandal est un être très lunatique et sa personnalité est complexe à cerner. Il peut être amical et joyeux comme sombre et pédant, tout peu dépendre de son état psychologique. Il est tout de même bon de savoir que Merandal hait le soleil et le beau temps, il est donc tout naturel que se dernier soit de mauvaise humeur durant l'été. Mais lorsque pluie et orage se mettent à gronder, l'elfe peut s'avérer être un ami incontestablement sympathique. Malgré quelque changements d'humeur, il reste un compagnon dévoué et peut mettre ça vie en danger lorsqu'il s'agit d'un enjeux important. Toute fois, il peut également ce montrer fuyard et poltron lorsque bon lui semble. En vérité, on ne peut pas trop se fier à lui, mais son aide peut être capitale dans certaine situation.

Background : Merandal est né dans une famille de faiseur-de-tour. Son père lui apprît de nombreuses illusions lui permettant d'épater ses amis. En vérité, au delà d'être de la dextérité, ce n'était qu'un brin de magie rudimentaire. Mais la technique du jeune elfe sombre devint de plus en plus pointilleuse : bientôt, il parvint à fuir la racaille de son village d'un simple battement de cils, disparaissant dans des voluptes de fumées bleuâtres. Sa mère, de son côté, lui enseigna l'art de l'alchimie, de la faune et de la flore. Armé de sa serpe, il partait à la conquête des grandes plaines. Il faisait le bonheur de ses professeurs puisque c'était un enfant travailleur et ponctuel, avide de savoir. Il était particulièrement doué dans l'apprentissage de la magie puisque son père lui en avait enseigné les bases, mais il se consacrait également à l'histoire du monde, rassemblant tout son savoir et ses réflexions personnelles dans un énorme manoir qu'il s'était confectionné. Cet ouvrage comprenait toute les formules magiques et rituels qu'il avait pu apprendre, mais également de multiples dates et repères.

Un jour ou ce dernier était parti cueillir quelques champignons secs, il trébucha et chuta dans un gouffre duquel il ne pouvait remonter à la surface. Il se mit alors a creuser, s'aidant de sa magie pour solidifier les parois de son tunnel, et durant plusieurs jours, se nourris de racines sèches et d'insectes en tout genre. Il buvait l'eau crasseuse de la terre, et creusait sans relâche. Ses ongles étaient noir comme du fumier, son teint était plus sombre qu'un dos de taureau. Mais au lieu de s'affaiblir, son corps s'adaptait peu à peu à ce milieu hostile, développant chez l'elfe quelques sens particuliers. Bientôt, il pu voir aussi bien sous terre qu'a l'extérieure. Il n'avais donc plus besoin d'aucune lumière que ce soit, et pu se déplacer à travers ses multiples galeries sans l'aide d'aucun artifices. Merandal se sentait de mieux en mieux dans cet atmosphère, il n'avait plus aucun mal à respirer et se sentait plus fort que jamais. Il connaissait chaque tunnel par coeur et chaque emplacement de chaque source d'eau sur le bout des doigts. Sa vie sous-terraine lui apportait tout ce qu'il n'avait jamais eu. Ici, personne ne venait le frapper et il ne suivait aucunes règles, mis à part celle qu'il avait lui même définie. Il survécut ainsi durant quatre ans, et bientôt, il eu creusé tant et tant qu'il vit enfin le premier rayon de soleil.

Ce fut un désastre dans la vie de Merandal, mais il devait revenir au village. Mais jamais il ne retrouva son chemin, puisqu'il ne se souvenait de rien, trop concentré à établir la plus grande galerie sous-terraine. Aucun souvenirs de son ancienne vie ne lui revint clairement, seulement par parsèmes. Il se résigna donc à retrouver sa famille, et se mit en marche vers nulle part, errant à l'inconnue sur ces terres désertées. Aujourd'hui encore, l'elfe est un éternel ermite insatisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnie-noire.guildealliance.com
 
[Présentation RP] Merandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La compagnie noire :: La taverne :: Le coin des conteurs-
Sauter vers: