Bienvenue sur le forum de la Compagnie Noire ! Rejoignez l'union des plus soudards et opportunistes combattants !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils de jeu

AuteurMessage
Nasake
Homme d'arme
Homme d'arme

MessageSujet: Conseils de jeu   Sam 24 Sep - 15:58

Juste quelques tuyaux pour bien progresser dans le jeu

1_ Acheter dès que possible l'album qui se trouve parfois chez le marchand. Il vous permet de collectionner les images de monstre et d'équipement de joueur que vous battez. Le pourcentage de découverte vous octroie un bonus équivalent d'expérience pour vos quêtes. Dès que vous l'avez allé taper sur des bas level pour récupérer un maximum de nouvelles images et up plus vite votre bonus d'expérience

2_ Acheter la monture de voyage 30%. C'est le minimum à avoir

3_ Utiliser vos champignons uniquement pour l'achat de la monture 50% ou pour acheter des bières. La monture 50% est légèrement plus rentable que l'achat de 25 bières. Le mieux étant d'acheter la monture 50% et d'utiliser un max les champi restant.

4_ Choix des quêtes : ne pas prendre celle qui offre le meilleur ratio PO / temps. Il faut choisir les quêtes qui offrent le meilleur ratio d'expérience / temps, vous permet de gagner des niveaux plus rapidement, donc de gagner plus d'expérience, d'obtenir de meilleurs items et de gagner plus en travaillant plus.
Par ailleurs, plus vous faites de quêtes plus vous aurez de champignons, donc, il est judicieux de faire des quêtes rapides. Il y a 6% de gagner un champignon par quête en monture 50% et 8% en monture 30%

5_ En pratique : faire des quêtes rapides (moins de 7,5min) en monture 30% qui rapportent le plus d'expérience pendant 28 jours (soit 2 fois la monture 30%), vous devriez gagner 25-30 champignons sur cette période. Puis acheter la monture rapide et consommer vos champignons. Et recommencez.

6_ Dépenser son or. Gardez peu d'or sur vous, utiliser le pour up vos stats secondaire ou faites dons à la guilde

Revenir en haut Aller en bas
clyderre
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: Conseils de jeu   Lun 26 Sep - 8:41

pas d'accord avec le fait de jouer l'xp
Je préfere maintenant conseiller aux joueurs de faire les quêtes les plus courtes : vous avez davantage de chance de gagner des champignons
Kwirl
Homme d'arme
Homme d'arme

MessageSujet: Re: Conseils de jeu   Dim 2 Oct - 11:35

Pour ma part, à xp plus ou moins équivalent, je prend le temps le plus court pour la raison cité au-dessus.

exemple: 2min30 -> 14000 ou 7min30 -> 43000 (je prend le premier en comptant sur ma chance pour avoir de bonne quête par la suite)
comme pour le choix entre un 2min30 -> 6000 et un 10min -> 40000 (mon 10min peut aller jusqu'à 55000 donc je prend le 2min30 en pariant sur l'avenir)

Enfin ça c'est mon raisonnement théorique car en pratique, d'autres paramètre entre en compte lors que chaque choix (objet dropé, début/fin de lvl, début/fin des points de soif,...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils de jeu   

Conseils de jeu
Page 1 sur 1